Médiation

Auto Mobilité Services est à votre écoute en toutes circonstances.

Une relation fondée sur la clarté est le gage de votre confiance et de votre fidélité.

Auto Mobilité Services s’engage à cette transparence, en vous offrant une information claire sur le fonctionnement de services. Malgré notre volonté de vous apporter la meilleure qualité de service, des difficultés peuvent survenir.

Vous trouverez ci-après :

  • les moyens pour nous faire part de votre réclamation
  • et si nécessaire, les recours possibles.

En cas de mécontentement lié aux services proposés par Auto Mobilité Services, nous vous invitons à nous contacter :

  • Par courriel à l’adresse contactams@stationmobilites.fr
  • Ou par courrier postal :
  • Auto Mobilité Services

    Service Relation Clientèle

    4 rue Frédéric-Guillaume Raiffeisen

    67000 STRASBOURG

Nous vous remercions de bien veiller à nous indiquer à quelles coordonnées nous pourrons vous recontacter.

AUTO MOBILITÉ SERVICES s’engage à vous adresser :

  • un accusé de réception de votre réclamation écrite dans un délai maximum de 10 jours ouvrables à compter de sa date d’envoi, sauf si une réponse vous est apportée dans ce délai,
  • une réponse dans les 2 mois à compter de la date d’envoi de votre 1ère réclamation écrite.

Pour toute question relative à la mobilisation et à l’étendue des garanties de votre contrat d’assurance, veuillez-vous rapprocher de votre assureur.

En cas de litige, et après réclamation écrite restée infructueuse, tout client agissant en qualité de consommateur (non professionnel) peut saisir gratuitement le Médiateur FNA (Fédération Nationale de l’Automobile) en vue d’une résolution amiable de son différend.

Adresse postale :

Le Médiateur FNA

Immeuble Axe Nord

9/11 avenue Michelet - 93583 SAINT-OUEN Cedex

Courriel : contact@fna.fr

Site internet : www.mediateur.fna.fr sur lequel vous pouvez déposer en ligne votre demande de médiation et consulter les informations relatives au processus de médiation.

En tout état de cause, la solution proposée par le médiateur peut être librement acceptée ou refusée.

Enfin, il vous est rappelé que conformément à l'article 14 du Règlement (UE) n°524/2013, la Commission Européenne a mis en place une plateforme de Règlement en Ligne des Litiges, facilitant le règlement indépendant par voie extrajudiciaire des litiges en ligne entre consommateurs et professionnels de l'Union européenne. Cette plateforme est accessible sur le site : https://webgate.ec.europa.eu/odr/

A défaut d'accord amiable, tout différend sera soumis aux tribunaux français compétents dans les conditions de droit commun.